"C'est un peu de mon enfance qui s'en va" : le choc après l'incendie qui a détruit le restaurant de l'Arbre à Gruson (opens in new tab)
Après l'incendie qui a ravagé le restaurant l'Arbre à Gruson lundi 22 juin au soir, les habitants des alentours, mais aussi les passionnés de cyclisme, sont venus voir les dégâts. Pour beaucoup, l'émotion est vive, car le lieu est emblématique de la course Paris-Roubaix.
Read the original article