Le maire d'Hazebrouck dénonce l'installation illégale d'un cirque dans sa ville, le patron du cirque se défend (opens in new tab)
À Hazebrouck, le maire Valentin Belleval dénonce l'installation illégale du cirque Franco Espagnol dans sa ville. L'élu aurait autorisé la venue du cirque Zavatta et découvre qu'un autre chapiteau s'est installé cette semaine à la place. Le directeur du cirque affirme être en règle.
Read the original article