L'ONG Zero Waste dénonce le bilan plus que mitigé de la consigne du verre, testée depuis un an dans les Hauts-de-France (opens in new tab)
Un an après le lancement de la consigne du verre via le dispositif ReUse, testée dans quatre régions dont les Hauts-de-France, l'ONG Zero Waste dénonce un bilan pour le moins mitigé avec un déploiement très en deçà de ce qui était annoncé par le gouvernement.
Read the original article