Le Nord et le Pas-de-Calais placés en vigilance orange canicule lundi midi (opens in new tab)
Les très fortes chaleurs s'installent durablement sur le pays. 49 départements vont être placés en vigilance rouge canicule pour la journée de lundi 22 juin. Le Nord et le Pas-de-Calais basculent en vigilance orange.
Read the original article