Le Nord et le Pas-de-Calais touchés par une pollution à l'ozone ce mardi (opens in new tab)
Un épisode de pollution à l'ozone va toucher le Nord et le Pas-de-Calais ce mardi 23 juin, un épisode favorisé par les conditions météo actuelles avec un temps ensoleillé, peu de vent et des températures élevées.
Read the original article