Après deux mois de grève, les infirmiers de l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul à Lille demandent des toujours des réponses (opens in new tab)
Cela fait deux mois que le personnel urgentiste de l'hôpital privé de Saint-Vincent-de-Paul est en grève. Le personnel est à bout de forces. Près de 50 infirmiers et aides-soignants réclament plus de moyens humains et financiers afin de pouvoir maintenir des soins de qualité pour leurs patients.
Read the original article