"J'accompagne 12 élèves différents" : les AESH manifestent à Lille pour réclamer de meilleures conditions de travail (opens in new tab)
Plus de cinquante accompagnants d'élèves en situation de handicap (AESH) se sont réunis devant le rectorat de Lille ce mardi 9 juin. Ils demandent le statut de fonctionnaire pour lutter contre la précarité dans leur métier.
Read the original article