Lille accueillera un sommet européen sur l'intelligence artificielle le 12 juin prochain (opens in new tab)
Après le sommet de Paris en février 2025, Emmanuel Macron annonce la tenue d'un nouveau sommet européen sur l'IA. Il se tiendra cette fois à Lille, le 12 juin. Il portera sur la question des usages, de l'appropriation et du débat démocratique.
Read the original article