Plus de 1.600 personnes réunies à Lille pour défendre les free-parties (opens in new tab)
Une "manifestive" était organisée ce samedi 6 juin à Lille, pour défendre les "free-parties", des fêtes souvent sauvages dédiées à la musique techno, dans le viseur du gouvernement. Un cortège de manifestants a défilé avec des enceintes et de la musique pour défendre "le droit à la fête".
Read the original article