"Plus pratique, plus simple" : Ilévia, le réseau de transports de la métropole lilloise, dévoile sa nouvelle application (opens in new tab)
Depuis ce lundi 22 juin, une nouvelle application Ilévia est disponible. Le réseau de transports en commun de la Mel la qualifie de "plus ergonomique, plus intuitive, plus simple" à utiliser pour l'usager.
Read the original article