À Roubaix, le maire annonce la gratuité de la cantine dès le mois de juin pour les familles les plus précaires (opens in new tab)
Comme il s'y était engagé dans son programme de campagne, David Guiraud annonce que la cantine scolaire deviendra gratuite à Roubaix dès le mois de juin pour les familles les plus en difficulté. Selon lui, environ 660 enfants sont concernés sur les quelque 9 000 écoliers que compte la ville.
Read the original article