VIDEO - Un bébé faucon est né en haut de l'abbatiale de Saint-Amand-les-Eaux, deux œufs doivent encore éclore (opens in new tab)
A Saint-Amand-les-Eaux, un bébé faucon est né. Depuis plusieurs jours, un couple de faucons pèlerins niche au sommet de la Tour Abbatiale. Une webcam installé au dessus du nid permet de suivre l'aventure de ce couple et de ses œufs.
Read the original article