"C'est une catastrophe, je n'y arrive plus" : la CGT manifeste à Valenciennes contre l'augmentation du prix de l'essence (opens in new tab)
Une centaine de manifestants de la CGT métallurgie ce jeudi 16 avril à Valenciennes. Ils sont venus du Nord et du Pas-de-Calais pour ce rassemblement. Le syndicat exige des mesures pour supporter le coût de la vie en ce moment à cause notamment de l'augmentation des prix de l'essence.
Read the original article