A Vieux-Condé : la consommation d'eau a explosé avec les fortes chaleurs (opens in new tab)
Avec les fortes chaleurs, la consommation d'eau explose et dans le Valenciennois, certains habitants se retrouvent avec un filet d'eau ces derniers jours. La mairie appelle à adopter des gestes simples pour réduire sa consommation et éviter une rupture totale.
Read the original article