Le préfet du Pas-de-Calais annonce des mesures alors que le département passe en vigilance rouge canicule (opens in new tab)
Si les températures grimpent sensiblement dans le Pas-de-Calais, placé en vigilance rouge canicule à partir de mercredi, le nombre d'appels aux pompiers et au SAMU aussi. Dans ce contexte, le préfet du département a décidé de prendre des mesures.
Read the original article