Les billets de TER à un euro sont de retour pour l'été dans les Hauts-de-France (opens in new tab)
La Région Hauts-de-Frabce et la SNCF relancent leur opération de billets de train à un euro l'aller, deux euros l'aller-retour pour l'été. Les billets sont en vente depuis le mardi 23 juin dans un premier temps, puis le mardi 21 juillet dans un second temps.
Read the original article