Consigne du verre : un an après le lancement de l'expérimentation, Zero Waste France dénonce un manque d'ambition (opens in new tab)
Lancée le 12 juin 2025 dans quatre régions françaises, l'expérimentation de la consigne du verre pour réemploi est jugée "insuffisamment ambitieuse" par l'ONG Zero Waste France, dans un rapport publié ce jeudi.
Read the original article