Cancer du poumon : un programme pilote de dépistage précoce lancé dans cinq régions (opens in new tab)
Le ministère de la Santé annonce ce lundi le déploiement d'un programme pilote de dépistage précoce du cancer du poumon dans cinq régions de France. Vingt mille fumeurs ou ex-fumeurs âgés de 50 à 74 ans vont en bénéficier.
Read the original article