Narcotrafic : Sébastien Lecornu va présenter un nouveau plan gouvernemental depuis la prison de Vendin-le-Vieil (opens in new tab)
Le Premier ministre se rend vendredi à la prison de haute sécurité de Vendin-le-Veil (Pas-de-Calais) pour annoncer un renforcement de l'action de l'État contre le narcotrafic. Il sera accompagné de quatre ministres, dont Gérald Darmanin pour la Justice et Laurent Nuñez pour l'Intérieur.
Read the original article