« J'ai vraiment failli perdre la vie » : un Nordiste sauvé de justesse d’une baïne, à Capbreton (opens in new tab)
Un Nordiste a été piégé dans une baïne hier, sur une plage non surveillée de Capbreton, dans les Landes. Cet homme de 61 ans originaire de Wattrelos a frôlé la noyade, et a été sauvé in-extremis par un surfeur.
Read the original article