Plus de 2,6 tonnes de cannabis saisies dans un camion à son arrivée au port de Sète (opens in new tab)
Les gendarmes ont saisi dimanche 24 mai plus de 2,6 tonnes de résine de cannabis à bord d'un camion en provenance du Maroc à son arrivée au port de Sète (Hérault). Une partie de ces produits étaient destinés à l'agglomération lilloise, indique ce vendredi le parquet de Lille qui mène l'enquête.
Read the original article