« Que cette maison soit un hôpital de campagne » : à Aubervilliers, l’association Misericordia veut renforcer sa mission (opens in new tab)
L’évêque de Saint-Denis, Mgr Étienne Guillet, a béni, jeudi 18 juin, le chantier du nouveau centre de l’association Misericordia à Aubervilliers, en présence du maire.
Read the original article