À Nogent-sur-Marne, comment la mairie s’organise face à la canicule : « On ne laisse personne sur le bord de la route (opens in new tab)
Alors que la France affronte un nouvel épisode de fortes chaleurs, la municipalité de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) met en place des appels quotidiens pour rassurer et orienter les personnes les plus fragiles vers des lieux climatisés.
Read the original article