TEMOIGNAGE. "Ils se sont jetés sur moi en me faisant des balayettes" : un élève harcelé pendant toute son année de sixième, les parents déposent deux plaintes, son avenir dans le flou (opens in new tab)
Au collège Bayle, à Pamiers, en Ariège, un collégien en classe de sixième dit subir un harcèlement physique depuis septembre 2025. "Il se fait violenter", témoigne sa mère, qui a déjà déposé deux plaintes. L'enfant...
Read the original article