“Maman, j’ai fait une connerie” : Les premiers policiers à Strépy-Bracquenies racontent la nuit du drame (opens in new tab)
À leur arrivée, deux victimes étaient toujours encastrées dans la voiture. Il était 05 h 07 lorsque le premier appel est parvenu à la police de La...
Read the original article