Frank Vandenbroucke s'en prend à Donald Trump, "adversaire de l'Europe" (opens in new tab)
Le ministre fédéral de la Santé Frank Vandenbroucke (Vooruit) s'en est pris vendredi au président américain Donald Trump qu'il a qualifié d'"adversaire de l'Europe". ...
Read the original article