"Le 1er Mai ne sera jamais la fête de l'emploi précaire et de ceux qui l'exploitent", affirme le secrétaire général de la FGTB wallonne (opens in new tab)
"Le 1er Mai est et restera la fête des travailleurs et des travailleuses. Jamais la fête de l'emploi précaire et de ceux qui l'exploitent", a asséné le secrétaire général de la FGTB wallonne, Jean-François Tamellini, à l'occasion de son discours du 1er Mai, vendredi, à Namur. ...
Read the original article