Fabrice Cumps réagit au scandale du Foyer anderlechtois : "Il est important de rappeler la procédure pour lever une partie de cette indignation" (opens in new tab)
Le bourgmestre d’Anderlecht, Fabrice Cumps, est revenu sur la polémique autour du Foyer anderlechtois et des attributions de logements sociaux. ...
Read the original article