“Nous avons longtemps été un mauvais élève” : à l’Otan, Maxime Prévot vante la place retrouvée de la Belgique sur la scène internationale (opens in new tab)
Au sommet de l’Otan à Helsingborg, le ministre des Affaires étrangères s’est exprimé sur la place de la Belgique sur la scène internationale. ...
Read the original article