Le MR dénonce la "prise d'otage" de la commission de l'Intérieur par le Vlaams Belang (opens in new tab)
Le député Denis Ducarme (MR) a dénoncé vendredi le comportement du Vlaams Belang en commission de l'Intérieur de la Chambre. ...
Read the original article