Hantavirus: les deux passagers belges sont bien arrivés à l'Hôpital universitaire d'Anvers, le SPF s'exprime sur leur état de santé (opens in new tab)
Les deux Belges qui se trouvaient sur le navire où un foyer d'hantavirus a été détecté sont rentrés en Belgique ce dimanche soir. ...
Read the original article