La princesse Elisabeth : "A Harvard, j’ai essayé de mener une vie d'étudiante la plus normale possible" (opens in new tab)
Avec trois autres journalistes nous avons pu interviewer la princesse Élisabeth à Harvard peu avant sa cérémonie de remise de diplômes, “The Commencement”, le 28 mai. ...
Read the original article