Les Belges veulent-ils plus de proximité avec les Etats-Unis? (opens in new tab)
Huit Belges sur dix (80%) se disent actuellement en faveur d'une coordination moins étroite avec les États-Unis et d'une Union européenne qui suive "sa propre voie", un chiffre supérieur à la moyenne européenne (73%) et en hausse par rapport aux 64% de septembre 2024, ressort-il d'une enquête eupinions menée avec le soutien de la Fondation Roi Baudouin. ...
Read the original article