Aux fêtes de la musique à Namur, c’est l’évêque qui tenait le bar (opens in new tab)
Grande première : Mgr Lejeusne a ouvert le jardin de son évêché pour y célébrer saint Aubain et les fêtes de la musique. ...
Read the original articleGrande première : Mgr Lejeusne a ouvert le jardin de son évêché pour y célébrer saint Aubain et les fêtes de la musique. ...
Read the original article