"On a besoin de ce métro": à Bruxelles, un député PS assure que le métro 3 n'est pas enterré (opens in new tab)
Le député de la majorité Ibrahim Dönmez (PS) refuse de parler d’abandon du métro 3. Selon le Schaerbeekois, ces trois années de mandature doivent être activement utilisées pour étudier les financements et les techniques. “On n’abandonnera pas un projet aussi important.” ...
Read the original article