Plus de 15 000 signatures pour une pétition réclamant le retrait des aquariums de la station de métro Montebello (opens in new tab)
Ce n’est pas un poisson d’avril : une pétition de l’association PAZ, qui a dépassé les 15 000 signatures en quelques jours, demande à la MEL et à Ilévia le retrait des aquariums de la station de métro Montebello à Lille. Pour l’association de défense des animaux, les conditions de vie (bruit, vibrations…) sont inadaptées aux poissons.
Read the original article