Helena au Zénith de Lille, samedi soir, comme un poisson dans l’eau (opens in new tab)
La chanteuse Helena, Victoire de la musique 2026 pour sa chanson « Mauvais garçon », était à Lille samedi, dans un Zénith comble. Un show pop millimétré, et une chanteuse très à l’aise.
Read the original article