Panne de métro sur le ligne 1 : pas de reprise du trafic avant 15h (opens in new tab)
Une panne de métro est survenue vers midi sur la ligne 1, celle qui depuis février dernier voit circuler les nouvelles rames boa de 52 mètres. «En raison d’un défaut d’alimentation électrique», indique Ilevia, la ligne est interrompue entre les stations Fives et Villeneuve d’Ascq Hôtel de Ville. L’opérateur des transports en commun de la métropole lilloise a mis en place des bus relais, car la ...
Read the original article