Paris-Roubaix : deux salles deux ambiances pour la pause déjeuner au carrefour de l’Arbre avec Benoît Bernard (opens in new tab)
Et en bonus, une petite info qui devrait faire plaisir aux fanas de vélo: Benoît Bernard envisage de réouvrir le resto dès l’an prochain aux amateurs de vélo. «Une ambiance kermesse mais sur invitation tout de même. Parce que sinon ce serait trop compliqué.»
Read the original article