« Il y a dix ans, on faisait des coupes massives l’été » : la SNCF revoit sa copie, pour préserver la biodiversité (opens in new tab)
Le 25 mars, SNCF Réseau (le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire), s’est engagé aux côtés de l’État, de la Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DREAL) et de l’Office français de la biodiversité, pour «graver dans le marbre» de nouvelles pratiques, en matière d’entretien des abords des voies. Un grand pas pour la faune et la flore.Pourquoi on vous en...
Read the original article