Une initiation gratuite au vélo-cargo le 11 mai, à Lille (opens in new tab)
«Je voudrais bien essayer, mais je ne suis pas sûre de savoir gérer.» «C’est exactement pour ça qu’on organise cet après-midi. Un vélo-cargo, ça s’apprivoise. La longueur, l’inertie, les enfants à l’avant ou sur le porte-bagage… tout ça s’apprend», lâche Noémie Rogeau, experte en mobilités douces. L’initiation gratuite se fera sur inscription le 11 mai, de 16 h à 19 h au LOC[ALE] du 50 rue ...
Read the original article