Kendji Girac, en concert en avril, mai et juin à Lille : « Les gens méritent que je leur donne plus de mon histoire » (opens in new tab)
Vous venez trois fois en trois mois à Lille, c’est un endroit où vous aimez vous produire?Oui, pour un artiste qui fait des concerts, je pense que c’est très important de jouer plusieurs fois ici parce que c’est l’un des meilleurs publics. Des fois, quand on le dit dans les autres villes, elles sont un peu jalouses mais c’est la vérité. Ici, on sait que les gens vont être là parce qu’ils aimen...
Read the original article