Entre Lomme et Lille, de gros travaux entre la gare d’eau et EuraTechnologies jusqu’à fin mai (opens in new tab)
Automobilistes, évitez le quai Hegel entre Lomme et les Bois-Blancs à Lille. Depuis la mi-avril, la société Axéo a pris possession des lieux pour un grand programme de rénovation des conduites d’eau potable (et aussi de raccordement à une nouvelle résidence, quai Hegel), initié par la Métropole européenne de Lille (MEL).
Read the original article