« J’adore la lumière du Nord » : rencontre avec JonOne, artiste graffeur américain, amoureux de Roubaix (opens in new tab)
Arrivé de New York il y a trente-huit ans, l’artiste, spécialisé dans le graff, réside à Paris. Mais très régulièrement, il est de passage dans la métropole lilloise, particulièrement à Roubaix, où il possède un atelier depuis une dizaine d’années.Roubaisien de cœur«Je suis venu en France, car tout est plus poétique ici et parce que c’était le centre du street art. Les Français adorent le méti...
Read the original article