« C’est le moment de nous rejoindre » : à Lomme, le SuperQuinquin-sur-Deûle arrive fin mai (opens in new tab)
L’armoire réfrigérée vient d’être livrée, les silos de vrac ont suivi, tandis que le montage des caisses est bien engagé. «On sent qu’on n’a jamais été si proche du but…», confie, pleine d’entrain, Candice Fleurance. Ce «chantier participatif», dit la chargée de communication du SuperQuinquin-sur-Deûle, préfigure l’ouverture du futur supermarché coopératif.D’abord envisagée en avril, l’ouve...
Read the original article