Lorenzaccio au Théâtre du Nord : « Une œuvre du passé qui nous regarde droit dans les yeux » (opens in new tab)
Lorenzaccio, monument du théâtre revisité par David Bobée, metteur en scène et directeur du Théâtre du Nord, réveille aujourd’hui la plume politique de George Sand et le vertige d’une tyrannie plus actuelle que jamais.Après Peer GyntetDom Juan, pourquoi monter Lorenzaccio aujourd’hui?«Quand je décide de monter une pièce du répertoire, c’est toujours parce qu’elle résonne avec notre époque. ...
Read the original article