Au salon du vin, une ancienne Gondecourtoise devenue viticultrice à Nîmes ! (opens in new tab)
«On attend entre 2 500 et 3 000 personnes sur le week-end», espère David Deltombe, l’organisateur du salon. Ce samedi midi, les visiteurs sont venus nombreux pour découvrir les nouveautés de cette édition, ou retrouver leurs vignerons préférés. «Il y a 58 exposants et 8 stands alimentaires», détaille le gérant de l’évènement, qui précise qu’aucun n’est de la région, mais que tous sont franç...
Read the original article