Le slalom des Weppes innove avec deux voitures électriques en compétition, dont la nouvelle Twingo (opens in new tab)
Ce dimanche 26 avril, au slalom des Weppes, deux voitures électriques participeront à la manifestation. Damien Vallée, organisateur du slalom nous en a donné la raison: «Depuis janvier 2026 la Fédération Française de Sport Automobile a autorisé la participation des voitures électriques aux rallyes et slaloms, sous certaines conditions. Cette année c’est top, on a la Renault Twingo E-Tech Élec...
Read the original article