Course des 2 Stades Domitys : voyants au vert sous un ciel bleu (opens in new tab)
1. Ça roule«C’est génial!» C’est Matthieu, 42 ans, venant d’Halluin qui l’affirme. Il vient de s’enquiller les six kilomètres de la première des courses matinales des 2 Stades et se délecte de son parcours: «Super-roulant, très agréable, pas trop de montées, c’était super cool». Impressions partagées par Damien, 24 ans, habitué des lieux car demeurant à Villeneuve-d’Ascq. «Vraiment une b...
Read the original article