Loos : la maison du don officiellement inaugurée cinq mois après son ouverture (opens in new tab)
Cinq mois après son ouverture au public, la maison du don de Loos a été inaugurée, jeudi 23 avril, en présence notamment de Stéphane Noël, directeur régional de l’Établissement français du sang et Frédéric Pacoud, président de l’EFS. Tous deux ont salué la rapidité de réalisation de ce projet, décidé il y a un peu plus d’un an pour répondre aux enjeux de la collecte de plasma notamment.Toucher ...
Read the original article